Re: [Hors sujet et dérive sur les licenses]

hello,

Je me permets d'ajouter une vision plus pragmatique.
Chouette, je me permets également alors ;)

Un logiciel opensource est rendu Libre par le travail de bénévoles,
pour le rendre exploitable et fonctionnel.
Je pense que tu es très éloigné du concept. Je ne comprends pas ton raisonnement: tu dis remercier tous ceux qui ont mis en lumière les différences (autant sur le plan technique que juridique) et tu finis par conclure que le libre est de l'open source que des gentils bénévoles ont rendu libre et exploitable ? Comment dire...

https://www.gnu.org/philosophy/open-source-misses-the-point.en.html

Bonne journée,

f.