Re: Comment supprimer les DRM d’un livre numérique (acheté, mais pas lisible sous GNU/Linux) ?

Le Fri, 11 Dec 2020 00:50:19 -0800 (PST)
ptilou <ptilou@gmail.com> écrivait:

> Oui en Python cherche c’est au Fosdem de 2018 qui fesaient une démonstration, j’ai pas accroché mais il me semble que l’algo est symétrique, et c’est un numéro de série du logiciel Adobe qui permet de le passer d’un logiciel à un autre, dans ce cas de figure il s’agit d’être libre dans le choix de sont lecteur et non d’enlever une protection ....

en cherchant avec python fosdem 2018 drm sur Starpage, on trouve : https://stackoverflow.com/questions/60840772/how-to-wrapping-license-requests-to-drmtoday-server-via-python
peut-être une piste de recherche à creuser ?
cordialement
Erwin