Problème pour faire défiler ma liste de favoris avec Chrome sur XFCE

Bonjour,
j'ai mis Debian 10 sur 2 PC, un Acer et un Lenovo, et sur les 2 j'ai des soucis pour faire défiler ma liste de favoris dans Chrome.
Je vois bien ma liste qui s'affiche mais impossible de la faire défiler vers le bas. Quand je clique sur la flèche rien ne se passe. C'est un bug ? Ça fonctionne sur MX ou Manjaro, et même sur un autre bureau que Xfce sur Debian.
Pour les utilisateurs de Xfce et Chrome, c'est pareil pour vous ?
Merci

--
Hervé