Re: [HS] Est-il possible de copier un token d'API OVH d'une machine à une autre ?

Olivier a écrit :
> La validité du token est vraiment illimitée ou bien OVH ajoute-t-il un
> contrôle supplémentaire qui empêche la copie d'une machine à une
> autre ?

J'utilise le même jeton fourni par OVH sur les 7 machines d'une
plateforme et un autre sur les 4 machines d'une autre plateforme. Si
limitation il y a de ce côté, elle est donc très récente et je ne vois
pas trop ce qui la motiverait.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr