Re: [April] comment sauvegarder carnet adresses téléphone mobiule Redmi / Android

Toutes les données se voient comme avec une clé USB,
que l'on peut sauvegarder sur son ordinateur.

Ils existent tas de logiciels à télécharger pour mieux présenter
et faire les sauvegardes :-)

C'est importe le portable.