Re: Buster/Vagrant/Libvirt: échec ipxe [RESOLU]

Ce matin, j'ai fait un nouvel essai en ciblant une VM sous Stretch plutôt que Buster.
Voici mes commandes:
vagrant init debian/stretch64
vagrant up --provider=libvirt

Avec celles-ci, une VM sous Stretch a été créée avec succès même si j'ai à l'écran de la machine hôte, le message ci-après:
The executable 'sudo' Vagrant is trying to run was not
found in the PATH variable. This is an error. Please verify
this software is installed and on the path.

Ce succès m'a conduit à ré-essayer à nouveau avec Buster et là, ça a fonctionné !

J'ai l'impression que soit, l'image debian/buster64 a été modifiée ces dernières heures, soit ma commande initiale vagrant init debian/buster64 avait échoué d'une façon ou d'une autre, sans que je m'en rende compte (celle-ci m'ayant produit un fichier Vagrantfile, je suis certain de l'avoir exécutée).

Désolé pour le bruit.

Slts