plateforme de diffusion vidéo

Bonjour,

Pour diffuser du contenu privé, je cherche une alternative à youtube.

Mon besoin, c'est que ça soit
1. Consultable aussi facilement sur un ordinateur que sur un téléphone portable (avec une appli ?)
2. Facile d'accès autant pour des ados que pour des personnes du 3èmes âge, peu douées en informatique...

J'ai pensé à essayer framatube, mais je n'ai jamais mis en ligne de vidéos, j'ignore si c'est facile à utiliser et si on mettre en ligne du contenu privé...
Avez-vous des conseils ?

D'avance merci,
David