Re: Plus de son avec Debian Sid

David,

> En effet, ta procédure était OK !
> Je ne comprends pas bien la différence entre la tienne et la mienne
> mais, visiblement, le résultat n'était pas le même.

Je pense que la différence et que j'utilise "-t testing" pour demander
à apt de considérer testing dans la vérification des dépendances en
priorité et non unstable comme c'est indiqué dans mon apt/preferences.

Cordialement,

--
  Pascal Obry /  Magny Les Hameaux (78)

  The best way to travel is by means of imagination

  http://www.obry.net

  gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key F949BD3B