Re: Configuration réseaux d'un serveur debian10 : livre de référence ?

----- Mail original -----
De: "Daniel Caillibaud" <ml@lairdutemps.org>
À: "debian-user-french@lists.debian.org" <debian-user-french@lists.debian.org>
Envoyé: Mardi 3 Novembre 2020 13:58:57
Objet: Re: Configuration réseaux d'un serveur debian10 : livre de référence ?

Le 03/11/20 à 12:59, roger.tarani@free.fr a écrit :
> Quelle est le livre de référence absolue pour comprendre et maîtriser la configuration _
> experte _ des réseaux d'un serveur debian10 ? Cad TOUT ce qu'on peut faire d'utile avec un
> serveur.

Mais y'a quand même pas mal d'ouvrages sur le sujet
https://www.eyrolles.com/Accueil/Auteur/raphael-hertzog-51029/
(je n'en ai lu aucun d'actuel et ne pourrais pas te conseiller)

La version de cet auteur pour debian buster est disponible ici :
https://debian-handbook.info/browse/fr-FR/stable/
https://debian-handbook.info/download/stable/debian-handbook.pdf
Contribution libre. Merci à lui.

Qui l'a déjà lu ?

--
Daniel

si les triangles avaient un Dieu, ils lui donneraient
trois cotés.
Montesquieu dans "Lettres persanes"