Re: [un peu HS] argc, argv et exec*()

salut Joël,

> 0: sh
> 1: -c
> 2: awk 'BEGIN { I=0; } /<comp ref=.*>/ { I=I+1; } { if (I>0) print; }
> /<\/comp>/ { I=I-1; }' alimentations_haute_tension.xml
> 3: (null)

du coup, pour ma culture personnelle: quelle raison t'a poussé à choisir
du C plutôt que de faire un script shell?

Je n'ai pas posé la question jusqu'a maintenant mais la question me
brule: tu fais visiblement des forks dans tous les sens et c'est
typiquement le genre de mécaniques pour lesquelles c'est
traditionellement le shell qui est utilisé. je me disais que tu te
passais de cette dépendance avec un programme en C mais si tu dégaines
sh -c, ca n'est plus une explication.

cordialement,
marc