comment logger les compilations par GCC...

Bonsoir

Il y a des cas où il est utile de logger les compilations faites par GCC.

Si vous lisez l'anglais, j'explique en https://opensource.stackexchange.com/q/10319/910 les cas où ça pourrait être utile. Autrement, on peut songer à faire des statistiques (peut-être en vue d'apprentissage machine) en relation avec les commandes de compilations.

Sinon, connaissez vous des scripts ou programmes libres ou autres qui loguent (avec syslog(3)...) les compilations par GCC.

J'ai codé sur https://github.com/bstarynk/misc-basile/ un programme C++ logged-gcc.cc qui le fait.

Merci

--
Basile STARYNKEVITCH   == http://starynkevitch.net/Basile