Re: problème de connexion avec Wicd

On 2020-04-25 20:57:53 +0200, ajh-valmer wrote:

> Pourtant, il y a une case à cocher "Connexion automatique".
> Chez moi, Wicd me connecte bien au boot sans action manuelle.
> (Buster 32 bits).

sauf que comme indiqué, il y a des conditions "not self.gui_open"
qui font que quand l'interface graphique est ouverte, la connexion
automatique (en fait, reconnexion automatique) ne se fait pas.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>