Re: vidéo conférence à plus de deux en peer-to-peer.

Bonjour,

Je me répond à moi-même !
Et j'aurais du poster dans le fil : Système d'audio/video call : Jami.

https://jami.net/why-is-jami-truly-distributed/

Mais si qlq à d'autres infos sur d'autres logiciels... ;-)

--
Benoit

Sent with ProtonMail Secure Email.