[bug] Netinstall i386

Bonjour,

Pour ma part je pense qu'il s'agit d'un acte malveillant !

Quand je lance une net-install sur un PIV, il plante :
https://photos.app.goo.gl/ZwuzZbsWQBidFmFBA

(le choc des images !)

Et euh sinon c'est pas la machine parce que o j'ai ergoté un DVD-live avec Bodhi Linux 5.0 (remarque le cd vient d’Angleterre ...)
https://photos.app.goo.gl/4zeRJfiH9V7RjwRG6

Avant incapable j'avais Ubuntu Mate 16.04.01
https://photos.app.goo.gl/nEDCabTjFr65sytBA
Donc le cd c'est rayé ...

Donc encore une fumisterie en informatique demontré, (enfin je peux me tromper) le système de controle de l'integrité ...

Comme Bohdi (encore une bouze) est un dérivé de Debian, bon j'ai deja dit le brevet de l'eau tiede peut encore être déposé ? Où ils partagent pas , la GPL j'ai ou on a pas compris (xavier)

Je pense comme y a quelque temps j'ai fait un reset de la livebox, et que c'est un pxe qui fait qu'elle dl sa sauvegarde, comme je me suis retrouvé avec la box d'un autre et qu'il a falllu tous reconfigurer à la mano, sauf authentification PPPO ....
On souhaite que celui là façe pas de bétisses ...
Voila un bug notable, pas la peine de mettre des programmes de controle, si quand je dis que les gens ont la lumière ils se mettent à la faire clignoter ?

Une réflexion pour e plus renconntrer cette faille ?

Si non, chez Suse, ils font le binaire sentimental, alors j'installe , je fais update, (pour upgrade il faut lire la doc ) et le lendemain matin :
https://photos.app.goo.gl/rz8mKEuZK9UVHb5M9

monte mon disque dur de travail, mais ne lit pas l'index ...

Branleba de combat réinstall :
https://photos.app.goo.gl/rz8mKEuZK9UVHb5M9
Le disque marche bien, la j'ai dormit dessus, impeccable mon disque dur fonctionne, peut être un Gost dans le bios ?

Je regrette d'avoir voulu faire un cover sur la vie ne m'apprend rien !

Dispo toutes donnée !

--
ptilou