Re: problème de connexion avec Wicd

Hmmm perso je ne réussis pas à utiliser wicd (gros problèmes lorsqu’il s’agit de configurer une connexion wifi pour la 1ère fois, suite à une installation par exemple). Du coup je le vire systématiquement et j’utilise connman à la place. Beaucoup plus simple d’utilisation à mon avis.
Je ne suis pas sûr que ça va faire avancer ton schmilblic.
Cordialement
Jean-Louis Giraud Desrondiers

Envoyé de mon iPhone