Re: [testing] souris et boutons

Gaëtan Perrier, on 2020-04-23 21:15:18 +0200:

> Non il ne détecte rien pour ces 2 boutons. Pas de soucis pour les autres.

Okay, ça pourrait être, au choix:
  - un problème matériel mécanique, comme l'usure d'une pièce,
    (est-ce que vous avez une autre souris à portée de main pour
     test ?)
  - un problème dans un pilote noyaux qui serait fumeux, (est-ce
    que redémarrer sur un ancien noyau change quelque chose ?)
  - un problème du côté du serveur d'affichage, (est-ce que
    basculer entre un environnement de bureau basé sur Xorg et
    un basé sur Wayland change quelque chose ?)

En espérant que ça aide,
Amicalement,
--
Étienne Mollier <etienne.mollier@mailoo.org>
Fingerprint:  5ab1 4edf 63bb ccff 8b54  2fa9 59da 56fe fff3 882d