Re: pourquoi mes réponses mettent-elles une demi-journée avant d'être publiées ?

Merci Christophe pour ces explications très claires.

Une chose me chiffone néanmoins, c'est mon inscription à la pseudo-mailing générique «whitelist».

Cela n'a pas l'air d'avoir les effets escomptés.

Je vais refaire une souscription, on verra.

Merci encore.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt