Re: pourquoi mes réponses mettent-elles une demi-journée avant d'être publiées ?

Le lun. 20 avr. 2020 à 16:43, Jean-Marc <jean-marc@6jf.be> a écrit :

> salut la liste,

bonjour,
> Une idée pourquoi mes réponses mettent-elles si longtemps avant d'être publiées sur cette liste ?

sans exclure d'un autre problème spécifique à vos mails, j'ai noté
moi-même des temps de transit plus élevés en ce moment,sans doute à la
suite de la charge inhabituelle des réseaux en ces temps de
confinement et de télétravail massif.

Cordialement
Éric Dégenètais
Henix