Re: Re : Buster Freeze aleatoire

Salut

Je reviens sur le probleme de freeze et la solution a celui-ci.

Il semblerai que l'origine du probleme provienne de firefox.
J'ai arrete de l'utiliser, je suis passe sous chromium, et depuis je n'ai plus ce probleme de freeze.

Desole pour l'abscence de details techniques, mais je n'ai pas pu trouver ni l'origine ni l'explication de ce freeze.

Cordialement
Hugues