Re: user-dirs.dirs (XDG_MUSIC_DIR="$HOME/Musique")

Es-tu sûr d'avoir des répertoires Office Videos (sans accent) et Desktop ? Ta config mélange anglais et français. Voici ce que j'ai dans le même fichier :
XDG_DESKTOP_DIR="$HOME/Bureau"
XDG_DOWNLOAD_DIR="$HOME/Téléchargements"
XDG_TEMPLATES_DIR="$HOME/Modèles"
XDG_PUBLICSHARE_DIR="$HOME/Public"
XDG_DOCUMENTS_DIR="$HOME/Documents"
XDG_MUSIC_DIR="$HOME/Musique"