Re: Écouter un fichier .wav par SSH

Les essais sont partis dans tous les sens. De mon côté j'ai testé VLC sur Android. Il voit bien le réseau local et les media du PC Debian. Il joue tous les audio sans difficulté. Pour les images et vidéos, c'est moins probant, les images sont déformées, peut-être un paramètre dans un coin.

En tout cas ça répond à mon besoin de départ. Je garde la solution mpd de côté, qui a d'autres avantages (voir messages précédents) et j'essaierai à l'occasion de la faire marcher jusqu'au bout. Je ne comprends pas vraiment comment marche VLC. Il n'utilise ni ftp ni ssh, mais un "partage de fichiers" (?).

Jean