Re: Écouter un fichier .wav par SSH

Bonjour Bernard,

Merci de ta contribution. Toutes les idées sont bonnes à prendre. Mais je cherche une solution cliente Android. Ça me gêne plus que l'ancienneté de NAS. Apparemment la dernière version stable date de 2014. Je vais d'abord essayer de faire marcher la solution mpd. Il ne manque pas grand chose. Si je n'aboutis pas de ce côté, je vais aussi regarder du côté de VLC qui fonctionne bien sous Debian et sous Android.

Jean