Re: Jitsi sur serveur debian/testing

NoSpam <no-spam@tootai.net> writes:
> Alors attention, le port 443 est réservé par jitsi (dans nginx,
> paragraphe stream) pour proxy_pass, Jitsi écoute le 4444

Pour ma part, je n’ai pas mis le SSL dans le nginx de Jitsi mais dans un
autre accessible depuis l’extérieur et j’ai ajouté dans
/etc/jitsi/videobridge/sip-communicator.properties:
org.jitsi.videobridge.TCP_HARVESTER_PORT=4443

Tout fonctionne avec la version 1.0.4101-1 de jitsi-meet

Je suis bloqué pour le moment avec la version suivante.
--
Raphaël
www.leclavierquibave.fr