Re: [April] comment concretement tester une application web libre - https://github.com/bstarynk/helpcovid - et s'assurer de sa conformité à la RGPD en cours de Covid19

Bonjour,

https://github.com/bstarynk/helpcovid  "For Linux Only"

C'est très restrictif.

Une webapp serait mieux pour profiter à tout le monde:
https://www.novaway.fr/blog/tech/3-exemples-pwa

https://www.blogdumoderateur.com/pwa-progressive-web-apps-dev-web-mobile/

pour la partie RGPD, il vous faut un ou une juriste expert. J'ajoute Monpel-libre dans la
boucle, pour les ressources qu'ils pourraient proposer.

Vous pourriez montrer votre page github sur le chan IRC #crimsonfu (sur freenode). Depuis
le navigateur web:
https://webchat.freenode.net/?channels=crimsonfu

("le chan des admins qui codent")

Vous pouvez y aller en soirée pour trouver plus de monde.

Cordialement,
Joyce MARKOLL

--

https://orditux.org