Re: système d'audio/video call

Bonjour,

ayant essayé aussi, j'ai des soucis lors de communication audio et/ou vidéo, seule la partie messagerie fonctionne.

J'ai réalisé le test entre une application mobile Android et une installation sur une Debian buster. Je n'ai pas vraiment chercher plus loin, je suis preneur aussi si il y a d'autre retour.

Loic.