Re: Problème de compilation nvidia-legacy-390xx-kernel-dkms sur noyau 4.19.0-8-amd64 (x86_64)

Le 05/04/2020 à 15:27, hugues larrive a écrit :
root@W520:/home/hugues# dpkg-reconfigure nvidia-legacy-390xx-kernel-dkms

Bonsoir,

Déjà je me demande comment a été fait le choix de ce driver. As tu utilisé nvidia-legacy-check ? Je me souviens quand j'ai changé ma CG avoir dû retirer un paquet legacy pour ne conserver que nvidia-driver, même si le paquet legacy correspondait bien à ma CG. nvidia-driver supporte bien les cartes à base de Quadro. nvidia-driver est le méta paquet qui, normalement, fait le boulot pour savoir quoi installer derrière. De plus il faut bien purger tout ce qui vient de nouveau, mais normalement ça ne pose problème que pour les chargements de module, pas à la compilation. Si le problème vient de la double architecture alors là je suis à la limite de mes compétences.
Si tu ne l'as pas lu,

https://wiki.debian.org/fr/NvidiaGraphicsDrivers

Il à l'air à jour. Si tu cherches des infos sur le net, privilégiez l'anglais, malheureusement le français ne donne pas toujours des docs les plus à jour.
Voilà je ne sais pas si j'ai aidé.

Tiens, un truc... Tu es obligé de rester en noyau 4 ? Peux tu installer un noyau 5* et retenter l'install ?

Bonne soirée,

Fabien