Re: paquet libgmic1 cassé

Kohler Gerard, on 2020-03-31 21:23:33 +0200:
> bon j'ai trouvé !
>
> en fait il y avait une vieille version de freecad qui traînait sans avoir
> été totalement purgée lors d'une mise à jour, avec des dépendances relous,
>
> bon apparemment tout est rentré dans l'ordre,
>
> merci de votre aide
>
> Gerard

Bonjour,

En toute honnêteté, j'ai observé le même problème que vous hier
soir, et la correction ce soir, à une journée de décalage.

Le paquet gimp-gmic dépend de libgdal26.  La précédente version
du paquet libgdal26 dépendait de libhdf5-103 et de libnetcdf15.
Or, libnetcdf15 dépend de libhdf5-103-1 qui entrait en conflit
avec libhdf5-103.

La nouvelle version de libgdal26 dépend désormais de
libhdf5-103-1, ce qui corrige le problème d'installation de
gimp-gmic.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt,
Amicalement,
--
Étienne Mollier <etienne.mollier@mailoo.org>
Fingerprint:  5ab1 4edf 63bb ccff 8b54  2fa9 59da 56fe fff3 882d