Re: tmux, vlock, écran vide (blank screen)

26 mars 2020 15:15 "Sébastien NOBILI" <sebnewsletter@free.fr> a écrit:

> C'est probablement un problème d'environnement, mais j'ai beau comparer entre celui
> "qui marche" et l'autre, je ne parviens pas à trouver.

Ce n'était pas tout à fait un problème d'environnement (quoique…)

La session tmux est démarrée depuis un fichier qui est chargé (avec "source") depuis
le fichier de conf principal de mon shell.

Pour éviter des messages d'erreur si le fichier n'existe pas, j'avais fait ça :

   source fichier 2>/dev/null

STDERR était dirigé dans /dev/null et c'est dans STDERR que vlock écrit.

Redirection retirée, problème réglé.

Sébastien