Re: [testing] pb impression Attestation Déplacement

On 20/03/2020 23:39, Gaëtan Perrier wrote:
> Bonjour,
>
> Autant j'arrivais à imprimer à peu près correctement la première version autant
> c'est une catastrophe avec la deuxième version.
>
> Est-ce de même pour vous ?
>
> A+
>
> Gaëtan
>
> PS: en pj le résultat en impression PDF qui donne la même chose sur papier

Bonjour,

Il s'agit là de la 3° version.
Oui elle est vraiment POURRIE. Les phrase sont tronquées, les accents
majuscule disparaissent, pour les minuscules remplacés par des
caractères inappropriés voir disparaissent carrément.

Je viens de me fendre d'un message au premier ministre (Au bas de la
page de téléchargement) en lui rappelant qu'il avait obligation de
fournir des documents propres à tous et ce quelque soit l'OS utilisé.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)