Re: pb impression Attestation-Déplacement

Le mercredi 25 mars 2020 à 23:31 +0100, ajh-valmer a écrit :
> On Wednesday 25 March 2020 22:05:37 Gaëtan Perrier wrote:
> > >
> www.lesnumeriques.com/telecharger/attestation-de-deplacement-derogatoire-35028

> Pourtant un fichier PDF est une image,

Un PDF peut éventuellement contenir une image mais en général ce n'est pas le
cas surtout quand ce n'est que du texte ...

> l'imprimante imprime ce qu'elle voit

On n'a pas dit le contraire c'est dans la génération de ce qui est envoyé qu'il
y a un problème.

> Ce ne serait pas un problème de caractères charset "iso-8859-15" ou "UTF-8"
> sur l'ordinateur auquel est relié l'imprimante ?
> Moi je suis en "iso-8859-15".

A voir mais le premier pdf fonctionne parfaitement et pas les suivants.

Gaëtan