Re: Interdire une version précise d’un paquet.

Bonjour,

Tu peux fixer la priorité du paquet que tu veux fixer avec le système de preferences d'apt. Par exemple si tu veux garder absolument la version 2 de l'application "appli", tu peux mettre dans /etc/apt/preferences (faut peut être ajuster un peu selon l'application):

Package: appli
Pin: version 2
Pin-Priority: 1001