Re: Messagerie Signal pour Debian

Bonjour,

Je viens d'essayer cette application avec orca sous debian testing. La
fenêtre principale est partiellement pour ne pas dire totalement
innaccessible, on a accès au menu, mais quand on clique sur un truc dans
le menu, ça fait comme dans la fenêtre principal, ça nous lit le titre
de la fenêtre, et ... c'est tout :(

pour répondre a la question, rien n'a été créé dans le menu de mate chez
moi non plus, mais on peut lancer l'application en lançant
signal-desktop dans un terminal.

En faisant une rapide recherche, il existe un plugin pour signal pour
pidgin si ça peut aider:
https://github.com/hoehermann/purple-signal

c'est un plugin qu'il faut compilé pour obtenir le .so, à mettre dans
son ~/.purple/plugin/. C'est à utiliser avec signal-cli, si j'ai bien
comprit la rapide description que j'ai lu.

voilà pour tout ça.

Jerem.

P.S: Jessie, ça commence a faire un peu vieillot. Il faudrait songer à
passer a Stretch voir a Buster, pour avoir de très bonnes avancées en
terme d'accessibilité :)