Re : Buster Freeze aleatoire

Le 24/03/2020 18:36:38, Hugues MORIN a écrit :

> Nicolas.Patrois et JeanBernon, si votre freeze est precede d'un
> ralentissement et que les log on un volume anormalement eleve,
> regardez du
> cote des droits et du proprietaire de /run/user/(uid de votre user,
> 1000 en general)/dconf/user. Ce fichier doit avoir comme proprietaire votre
> user.

> ll /run/user/1000/dconf/user
-rw------- 1 nicolas nicolas 2 mars  24 17:32 /run/user/1000/dconf/user

Chez moi tout a l’air d’aller bien (j’utilise Sid).

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...