Re: [testing] pb impression Attestation Déplacement

Le 21/03/2020 à 23:49, Gaëtan Perrier a écrit :
Les liens que tu indiques pointes sur la version initiale qui était disponible
ici:

Et en plus le format texte n'est pas du format texte. Partez rassurés, le ministère de l'intérieur veille sur vous. C'est d'ailleurs plutôt cela qui nous inquiète.

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
              «Yep. Moi j'ai un clavier à une touche.