Re: [testing] pb impression Attestation Déplacement

Salut !

> Autant j'arrivais à imprimer à peu près correctement la première version autant
> c'est une catastrophe avec la deuxième version.

> PS: en pj le résultat en impression PDF qui donne la même chose sur papier
> <Attestation_v1.pdf><Attestation_v2.pdf>

Pourquoi la police de caractères a-t-elle changé ?

Les lettres accentuées qui manquent pourraient causer un problème juridique…

Il m'est arrivé de devoir recopier des fautes d'accord ou des ratures pour établir
des documents douaniers (Carnet TIR) dans le passé.

Au plaisir,

Ph. Gras