Re : Gros problème avec update-initramfs

Le 05/03/2020 00:17:08, Dethegeek a écrit :

> Bonjour

> De mémoire j'ai eu le souci il y a quelques mois. La cause était une
> saturation du volume dédié à /boot.

J’ai 1,7 Go de libre dans /boot, ça devrait suffire.
Finalement, après un redémarrage bourrin (le PC a planté, je pense qu’il commence à fatiguer) sur une sauvegarde d’un initrd fait par dpkg, tout est redevenu normal : dpkg --configure -a arrive au bout et je peux de nouveau mettre à jour le système.
Merci quand même.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...