Re: [1/2HS] Mysql et le symbole Euro €

> Tu pourrais essayer avec une autre application d'administration de base de
> données qui utilise du html, si ça existe. Pour voir si il y a une
> différence dans le rendu de la valeur. Je vois dans les dépôts qu'il existe
> "adminer". Sous Testing, tout du moins.

J'ai quand même une question bête, mais, je viens de réaliser un truc !
Jean Michel parle de dépôts Debian, et, évidemment, on est sous le
groupe Debian ...

Perso, je n'ai pas installé PhpMyAdmin depuis le dépôt !
D'ailleurs, je ne comprend pas bien, pourquoi le faire ?
C'est comme si j'installais un Joomla ou un WordPress depuis le dépôt
Debian !?! D'ailleurs, est ce possible ?
Un sudo apt-get install joomla ? Je tombe de ma chaise si cela est possible.

Donc, finalement, le plus simple serait peut être de tester PhpMyAdmin
depuis le paquet officiel ?

https://wiki.visionduweb.fr/index.php?title=Installer_PHPMyAdmin

Une fois fait, est ce que tu rencontres le même problème d'encodage ?