Re: Ma contribution ?!

Bonjour Bernard,

Merci pour ton message, mais ne serait-il pas plus judicieux de le
partager à la liste entière plutôt que de me l'adresser personnellement ?

Je ne vois pas en quoi Yunohost "n'est plus à jour" ? D'où tiens-tu
cette information ?
Ce projet me semble actuellement maintenu par une équipe réactive, les
mises à jour de sécurité sont appliquées, et surtout que la base Debian,
et bien c'est Debian... donc reçoit les mises à jour des dépôts
officiels de chez Debian...

Bien à tous