Re: connection wifi

Le Sat, 15 Feb 2020 16:58:40 +0100,
Pierrick DUPONT <dupont-pierrick@bbox.fr> a écrit :

> il n'est plus possible de se connecter automatiquement à internet avec
> une clé réaltek 8192x comme avant la dernière mise à jour .

Si c'est une clé, c'est pas un stupide problème d'économie d'énergie ?
/var/log/messages ne dit rien là dessus ? Ou un rapport avec les
priorités dans systemd ? Des fois on se fait avoir avec des trucs stupides.

> de même il n'est plus possible avoir des podcast france culture  (apple
> podcast) avec rythmbox.

Les podcast de Radio France je suis assez méfiant avec le podcast lui-même.
C'est pas comme s'ils se comportaient comme un service public payés par les
impôts obligatoires. Dont les pb de DRM...