Re: iwlwifi sur Bullseye / Sid

Salut et merci de ta réponse,

Mais si c'était aussi simple... Ça marchait plus ou moins avec linux
5.3, ça ne marche plus du tout avec 5.4, avec dmesg plein d'erreurs,
pas pour absence de firmware, mais plutôt pour erreur de firmware, avec
un post-mortem de celui-ci toutes les 3-4 secondes.

C'est pour ça que j'ai viré iwlwifi-firmware : dmesg tout pourri et de
toutes façon ça marche pas...

Merci quand même !