Re : Re : Chipsets graphiques les mieux supportés par les pilotes libres ?

Le 06/02/2020 11:56:55, BERTRAND Joël a écrit :

> 	Simplement les cartes un peu anciennes et qui ne sont plus
> supportées
> officiellement. Tu te retrouves à devoir utiliser le pilote libre
> (buggué la dernière fois que j'ai dû l'utiliser) pour des performances
> médiocres (voire des plantages hard complets). Autant utiliser AMD.

Qu’appelles-tu ancienne ?
La mienne a plus de huit ans et fonctionne très bien (une GTS 450 et déjà à l’époque, ce n’était pas le top du top). Je peux même jouer à Doom³ avec tout à fond.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...