Re: [HS] kde veut accueillir les naufragés de windows 7

Mon, 13 Jan 2020 17:53:15 +0100
Klaus Becker <colonius@free.fr> écrivait :

> J'ai rencontré aussi pls personnes qui ont donné leur scanner parce
> qu'il ne fonctionne pas sous Win10

Bizarre !  Dans ce sens-là, il y a quand même beaucoup moins de plaintes.

Perso, quelqu'un de ma famille a eu la blague.
Du matos plus supporté après un saut de version de Windows.
Mais qui fonctionnait parfaitement sous GNU/Linux.

Et vu le marché et le nombre de PC's dans le cas, je ne comprends pas l'absence de réaction.

Je trouve la communauté libre bien négative.

> Klaus

Bonne soirée quand même.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt