Re: Possible missing firmware

Re-Bonjour,

Désolé de piquer les yeux de certains, j'ai bien répondu "me fait penser à" et non "c'est certain qu'il s'agisse de la carte Wifi".

Faire un wget d'un paquet non-free ou activer les non-free dans apt, je ne vois pas vraiment la différence, ça reste du non-free dans les deux cas.

Sauf que d'activer les non-free dans apt permettra de mettre à jour le(s) paquet (s) si il y a des patch de sécurité. L'option du wget me semble donc moins appropriée.

Cordialement,

Alban