Re: Extraction de CDs

Le 18/12/2020 à 22:31, babouchko a écrit :
C sûrement cddb ou freedb qui ne fct plus

Cf un lien pour maj du serveur
https://forums.linuxmint.com/viewtopic.php?t=322415 <https://forums.linuxmint.com/viewtopic.php?t=322415>

Sur Sid c'est bien gnudb.org que j'ai. Mais idem. Comment tester les paramètres cddb? ping gnudb.gnudb.org échoue, aller sur le site via un navigateur échoue. Un peu bouché pour moi

Bien cordialement,

Bonne soirée
Bab