Too many levels of symbolic links

Bonjour,

Parfois je reçois ce genre de lignes dans mes logs:

systemd-udevd[587]: sdb1: Failed to update device symlinks: Too many levels of symbolic links

Cela concerne toutes les partitions du système (partition simple ou
raid).

Je dis parfois car c'est vraiment parfois… La seule manière que j'ai
trouvée pour déclencher ces messages est d'exécuter gparted.

Je ne comprends pas d'où ça vient. Dois-je m'inquiéter ?

Je suis sous bullseye avec noyau 5.8.0.3

Merci et très belles fêtes !

Steve