Re: telecharger video

Le 12/12/2020 à 22:06, hamster a écrit :
Le 12/12/2020 à 21:30, Kohler Gerard a écrit :
j'aimerai pouvoir télécharger des vidéos sur youtube (tutoriel de
bricolage et électronique),

Pour télécharger sur youtube, j'ai installé 2 extensions dans firefox :
easy youtube video downloader express
youtube downloader
en général, selon les pages, y'en a toujours au moins une des deux qui
marche.
pour les soustitres y'a une autre extension :
youtube subtitle downloader

Mais pour télécharger (et visionner aussi) on peut utiliser invidious :
https://invidio.us/

par exemple si on veut télécharger cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=uqOEHOTrdho

Je télécharge ça très simplement avec Download Helper pour Firefox :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/video-downloadhelper

Klaus