Re: Commande find

David Martin a écrit :
> DIR="([0-9]|netlogon|backup|eole|mail)" ---> ne fonctionne pas du
> tout, j'ai tout explosé ;-)

C'est donc que je n'ai pas compris ton attente parce que la commande :

egrep -v "([0-9]|netlogon|backup|eole|mail)"

fait bien ce que je pensais qu'elle devait faire lorsque je te l'ai
proposée.

> Heureusement que je teste avant ;-)

Oui, terminer un enchainement de commandes par quelque chose du genre
« | rm -rf » mérite toujours mûre réflexion et force tests au préalable
de ce qui la précède, sans oublier une grande inspiration/expiration
avant d'appuyer sur Entrée. :)

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr