Midi/USB ?

Bonjour,

J’ai la collection Tiny  de eagleton et je me demande si c’est interface sont assignable avec d’autre logiciel ?

Je m’explique par exemple tinycontrol a dix potard assigné chaque potard à une piste sous audacity, est possible ?
Un lsusb fait apparaître 0218::0304 Hangzhou Worlde
Dans le dmesg il me demande de passer en argument trace_clock=local au kernel, et quand je laisse la machine se mettre en veille, quand je retape dessus, toutes les fenêtre on disparue,
J’ai aussi Error communications to TPM chip
La ligne apparaît 8 fois
Et j’ai encore d’autre erreur ....

La machine est down ethernet

J’aimerai bien trouver comment flasher l’éprouva du bios, je pense que ça vient de là là distribe est une suse 15.2 , c’est le seul cd que j’ai trouvé !

Pour en revenir à mon histoire, le Tinypad, j’aimerai bien l’utiliser pour faire des montages vidéo, y a 12 touches, j’ai vu sur Linuxfr quelque chose avec gnom pour faire du montage vidéo, quelqu’un a essayé comprend se que je veux dire ?

Merci

—
Ptilou