Re: Problème de lecture vidéo html5

Le Wed, 4 Nov 2020 00:32:12 +0100 (CET),
l0f4r0@tuta.io a écrit :

> Ça semble être une erreur assez générique qui peut être causée par
> plusieurs facteurs...
>
> Certaines ressources internet pointent vers les solutions suivantes :
> * Installation de ffmpeg [1]
> * Installation de ubuntu-restricted-extras [2]
> * Activation des contenus DRM [3]

Il faut aussi penser extensions... Le mieux dans ces cas est de donner
quelques URL de video qui ne marchent pas.

Sinon dans les logiciels "miracles" il y a youtube-dl qui permet de
choisir ce qu'on veut comme format et même audio seulement pour la
musique.

> NB : Sachant que tu es sur Ubuntu, il vaut probablement mieux
> t'adresser aux mailing-lists dédiées [4]

J'approuve, mais pour répondre, avec Ubuntu, je ne trouve pas de
video qui ne marchent pas (;^_^)