Re: [testing] noyau 5.9

Bonjour à tous,

On Mon, 26 Oct 2020 22:10:44 +0100
"F. Dubois" <euclide71@legtux.org> wrote:

> Ou passer les drivers en experimental, sid noyau 5.9 tout fonctionne.
Sauf OpenCL / CUDA. Le problème est que le pilote qui gère cette partie
ne charge pas à cause de problème de licence.

Dans dmesg, j'ai:
nvidia_uvm: module uses symbols from proprietary module nvidia, inheriting taint.
nvidia_uvm: Unknown symbol radix_tree_preloads (err -2)
nvidia_uvm: Unknown symbol set_cpus_allowed_ptr (err -2)
nvidia_uvm: Unknown symbol mmu_notifier_unregister (err -2)
nvidia_uvm: Unknown symbol __mmu_notifier_register (err -2)

Voir aussi :
https://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=Linux-59-Proprietary-Shim-Taint

Dans mon cas, j'utilise encore le dernier 5.8 en attendant un correctif
pour OpenCL.

Guillaume Clercin